En janvier, Thibaut et Yuko ont particulièrement apprécié leur séjour à Ylläsjärvi, en Laponie finlandaise. Faites comme eux l’expérience de la nuit polaire illuminée par les aurores boréales, dans un établissement confortable au bord du lac Ylläs, à deux pas du Parc National Pallas-Yllästunturi. Vous vous initierez au ski de forêt et à la marche en raquettes, au traîneau à chiens et à la motoneige, vous visiterez un élevage de rennes et un hôtel de glace, vous chasserez bien sûr les aurores boréales !
« Bonjour Natacha,
[…] Je comptais justement vous écrire pour vous faire part de notre grande satisfaction. Le voyage a été exceptionnel à tous points de vue. L’hôtel et sa situation, ainsi que les repas étaient excellents. Le personnel a été particulièrement accueillant et professionnel […]. Nos guides étaient tous très sympas et arpenter les alentours en leur compagnie a été un grand plaisir.
L’organisation était également parfaite, nous avons apprécié la grande ponctualité des organisateurs. Quant à la région et les alentours d’Ylläs, les paysages étaient magnifiques.
La région d’Ylläs ne nous a pas semblé extrêmement touristique en cette période creuse, cela a été un vrai plus. Nos groupes ne dépassaient pas 20 personnes. Nous n’étions même que 4 participants lors de la dernière soirée pour la sortie nocturne en motoneige. Je pense que nous avons bien fait d’éviter la période de Noël, les organisateurs ont évoqué des groupes de 40 personnes à ce moment là […].
En tout cas un grand merci pour vos conseils, votre suivi attentif et votre recommandation. Nous serions heureux de faire appel à vous pour nos prochaines vacances dans les régions nordiques.
Bien cordialement,
Thibaut et Yuko »
BIENVENUE EN LAPONIE
Sébastien
Sébastien, notre cher collègue est passionné de voyages et d’écriture, il contribue notamment à la communication de Nord Espaces.
Inscrivez vous à la newsletter
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
Article précédentPapier d'Arménie (4/4) - Musique et gastronomie
Article suivantSur les pas de Jean Sauvage à Arkhangelsk