Au nord de la Norvège, la région de Tromsø invite en hiver à une danse avec les aurores boréales. Le deuxième jour, une excursion en motoneige dans les Alpes de Lyngen offre d’abord une vue imprenable sur les fjords et montagnes environnantes. La fin de l’après-midi est consacrée à la chasse aux lumières dansantes. La quête se poursuit les jours suivants au bord du Malangenfjord long d’une soixantaine de kilomètres, entrecoupée de possibles promenades dans les forêts de bouleaux et de sapins, à la découverte des fermes et villages au bord de l’eau. A ski, à vélo, en traîneau à chiens, motoneige ou raquettes, au milieu des rennes pâturant dans la neige…
« Bonjour Mélanie,
Nous rentrons de notre séjour ce matin, nous sommes ravis de notre voyage. Tout était Splendide, bien organisé et surtout magnifique.
La vue de notre appartement, un spectacle tous les matins.
La motoneige, les chiens de traîneau et aussi le spectacle des Aurores, tout y était !!!
[…] En tout cas merci pour votre implication et recommandation, ce voyage restera un fabuleux souvenir en famille. Je recommanderai vos services.
Merci et bonne journée,
Annie C. et toute la famille »
DANSE AVEC LES AURORES BOREALES
Sébastien
Sébastien, notre cher collègue est passionné de voyages et d’écriture, il contribue notamment à la communication de Nord Espaces.
Inscrivez vous à la newsletter
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
Article précédentKilpisjärvi par Laurent Dussillols, un rêve de Laponie
Article suivantLes contes étranges de Niels Hansen Jacobsen